Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
19 avril 2007

Album des 30 ans

Pour les 30 ans de ma nièce, ma belle soeur m'a demandé si je voulais bien lui faire un album de sa naissance à aujourd'hui. Travail un peu plus difficile car le choix des photos n'est pas le mien et il faut trouver des idées....mais un beau challenge à relever. J'ai fait une vingtaine de pages, il en reste une quinzaine à faire jusqu'à fin mai.

Voici l'une des dernières faites. J'ai réutilisé des sketches employés avant :

portrait

Publicité
Commentaires
-
Super page, quelle chance elle a ta nièce j'aurai bien aimé un cadeau pareil.
Répondre
C
Trop sympa les couleurs<br /> C'est vrai que c'est pas évident quand ce ne sont pas ces propres "photos" , mais visiblement tu te débrouilles comme il faut :)
Répondre
M
très belle page.
Répondre
C
Très jolie ta page !!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité