Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
1 avril 2007

mes fleurs

fleurs_compagnies_scrap

Voici les superbes fleurs achetées à la compagnie du scrap pour 5.95 le paquet, il y en a environ 80 par lot. Elle fait aussi des lots à 6.50 de 200 fleurs!!! Je vais mettre son lien de suite sur le blog. Voici celui des fleurs  http://www.lacompagnieduscrap.fr/catalogue-ssfamille.php

fleurs_primas

Petit lot de Prima acheté chez la compagnie du scrap, dans la boutique de Camayon et scrapmalin. Je ne résiste pas à ces fleurs.

Publicité
Commentaires
G
ben finalement a force de regarder et re-regarder tes fleurs, je me suis laissée tenter lol ...
Répondre
C
Mais t'as tout dévalisé toi ? :D<br /> suis sure que chez toi c'est encore pire qu'au magasin ! mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
C
waouhh elles sont trop belles.... j'aime trop trop.... bises.
Répondre
C
tu vas faire des jalouse hihihi<br /> Elle sont superbe toute autant les unes que les autres!!! Je créve d'envie d'aller passer commande maintenant mdrrrr!!!!
Répondre
L
Superbes ces fleurs ! j'adooooooooooore !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité