Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
24 mars 2007

pause k fée 2 tour

truffe_pause_kfee_1

truffe_pause_kfee_2

Voici la photo de ma participation à la pause k fée. C'est une page monochrome. J'ai choisi parme car c'était le seul choix de papier imprimé monochrome que j'avais. La photo est plûtot fadouille par rapport à la réalité.

C'est Lilou 64 qui gagne pour l'instant sa page est magnifique! Je ne passerai pas le deuxiéme tour mais je suis contente de ma participation.

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très belle cette page, et le mauve j'adore !!
Répondre
L
je trouve ta page magnifique pleine de tendresse <br /> bravo <br /> lilou
Répondre
P
Vraiment très très très jolie!!!!!!!
Répondre
B
Très jolie page, et j'adore les couleurs...<br /> Bravo !
Répondre
M
un tit tour sur ton blog, et je croyais avoir laissé un message pour cette page que j'ai adorée ! superbement réalisée, ta guirlande de fleurs (tout confondu) est magnifique. Et en plus ce sont mes couleurs préférées.<br /> Bravo !!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité