Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 mars 2007

Swap fleurs en tout genre

Voici mes réalisations pour un swap "fleurs en tout genre" de la scraposphère swap_fleurs_en_tout_genre

Fleur avec la technique du faux cuir, 3 fleurs en fimo et faux postage. Enfin le faux postage me plait moyen comme swap alors peut être que je ferai autre chose à la place....une fleur altérée ou autre chose....

Publicité
Commentaires
B
Très joli tout ca !! Gros coup de coeur pour la fleur en faux cuir ! Wouaw, ca donne bien !!
Répondre
M
Mais comment tu fais pour avoir un si beau rendu sur le faux cuir ? Moi j'y arrive po ;-( ...
Répondre
C
Tout est très beau !!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton faux cuir
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité